Menu
visite virtuelle

Catalogue

À l’occasion de l’exposition, un catalogue est paru aux éditions Uitgeverij Kannibaal. Cet ouvrage richement illustré rassemble l’intégralité de l’œuvre de Van Eyck, complétée par plus de cent chefs-d’œuvre du bas Moyen Âge qui témoignent de l’influence de ce génie de l’art occidental. Le livre situe l’œuvre de Jan van Eyck dans son contexte historique et artistique et met en évidence l’interaction avec les autres arts.

Le volumineux ouvrage est en vente à partir de 64,50 euros à la boutique du MSK. Il est disponible en français, néerlandais, anglais et allemand.


Guide du visiteur de l’exposition

Un guide du visiteur à petit prix a également été publié à l’occasion de l’exposition. Celui-ci est disponible en français, en néerlandais et en anglais et il est aussi en vente à la boutique du MSK.

Si vous achetez maintenant le catalogue et le guide du visiteur ensemble à la boutique du MSK, vous bénéficiez de 5 euros de réduction.


Merchandising Van Eyck hors pair

Le MSK a développé, spécialement pour l’exposition « Van Eyck. Une Révolution optique », une série d’articles de merchandising autour de l’art de Jan van Eyck et de ses contemporains. Cartes postales, kaléidoscopes, carnets, puzzles, magnets, broches, memory-game… il y a un cadeau ou un souvenir original pour tous les budgets.


Contact

La boutique est accessible pendant les heures d’ouverture du MSK.

Vous ne pouvez pas vous rendre au musée ? Contactez-nous via shop.msk@gent.be ou au +32 (0)9 323 67 29.