Tickets

Visitez l’exposition

« Van Eyck. Une Révolution optique » se déroule du 1er février au 30 avril 2020 au Musée Des Beaux-Arts à Gand. L’exposition est ouverte 7 jours sur 7, de 9 he demi jusqu’à 19 h. Chaque lundi et alternativement le vendredi et le samedi, l’exposition est ouverte jusqu’à 23 h. Le guide audio multilingue, adapté aux enfants, aux jeunes ou aux adultes, est inclus dans votre billet.

Pour permettre à tout le monde de se rapprocher le plus possible du maître, on utilise des crénaux. Vous achetez votre billet pour une visite à heure fixe. Vous êtes, bien sûr, libre de rester dans l’expo aussi longtemps que vous voulez. Visitez la page billets pour plus de détails ou allez directement sur la boutique en ligne et réservez votre billet. Vous pouvez aussi acheter vos billets au musée et au magasin de la ville.

Visites guidées et nocturnes

Plusieurs fois par jour, vous pouvez réserver un guide qui vous emmène dans l’expo pendant une heure et demi. Uniquement les guides du MSK sont permis, donc n’attendez pas à réserver votre visite.

Mardi et jeudi matin, nous réservons l’exposition pour des groupes scolaires avec ou sans guide. Cet offre et valable pour chaque form d’enseignement: jeune ou adulte.

Ou réservez une place dans l’un des nocturnes exclusifs et profitez de l’exposition pendant quatre heures, dans un cadre plus intime et avec une réception ou un buffet dînatoire! Venez plus près de eyck et de son temps que jamais…

Accessible à tous

« Van Eyck. Une Révolution optique » est totalement accessible aux visiteurs à mobilité réduite. L’audioguide multilingue est disponible dans une version pour les adultes et une version pour les enfants.

Avez-vous des questions en vue de votre visite de l’exposition?

Appelez +32 9 210 10 75 (du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h) ou envoyez un mail à info@vaneyckexpo.be.

Musée des Beaux-Arts de Gand
F. Scribedreef 1
9000 Gand